Bonjour à toutes,

 

Les abonnées à la newsletter Tilda ont du recevoir jeudi 17 juillet un message leur annonçant l'ouverture d'un concours de personnages en couture Tilda pour le 1er septembre. Pour celles qui ne sont pas encore abonnées à la newsletter, voici le message en question :

 


 

Voici le premier concours Tilda ! 

Nous sommes très fières chez Panduro Hobby d'organiser une grande compétition nationale ! 
Ce concours consiste à créer un magnifique personnage et à le mettre en valeur. 
Ainsi, nous vous invitons à créer un personnage en couture inspiré de Tilda ou de sa propre création, ensuite de le photographier dans une belle mise en scène féérique et magique. 

Le concours se déroulera en 2 temps : les inscriptions et les votes. 
Le concours ouvrira le 1er septembre avec les inscriptions et le téléchargement de la photo sur le site www.tildafrance.com
Les votes débuteront le 8 octobre,   les candidates inviteront leurs amis à venir voter pour elles sur la page Facebook de Tilda. 
La candidate qui obtiendra le plus de J'AIME sera la grande gagnante de ce concours. 
Le nom des lauréates sera publié le 7 novembre 2014. 

Par ailleurs, un jury composé de 5 personnes professionnelles récompenseront une candidate pour l'originalité et la créativité de son personnage en couture. 
Le jury sera composé de Tone Finnanger elle-même, styliste et créatrice de Tilda, de Madame Bonte, Présidente de France Patchwork , de Madame Renaudat, Prismapresse , de Monsieur Brunot, 3Bcom, de Marie Allamand, Panduro Hobby . 

C'est presque 2 concours en 1 !! 
Alors maintenant à vos ouvrages, c'est parti ! L'été est actuellement propice à la couture alors mettez vous dans les starting blocks !

 



Très tentant n'est-ce pas ? Avez-vous l'intention de participer ?
En attendant un tout petit aperçu de la nouvelle collection, Happiness Is Homemade

Belle semaine,

 


Ajouter un commentaire

Annaelle 09/10/2014

Hello! Je n'ai pas pu te remercier de ton commentaire sur facebook pour le concours car je n'ai pas de compte facebook alors je viens chez toi le faire... Cela m'a fait très plaisir. A bientôt Annabelle