Je tenais à vous présenter les nouveaux livres de Pâques de la bibliothéque de Céleste ! Cette année j'ai choisi ces cinq titres que je trouve vraiment merveilleux et qui se complètent parfaitement bien ! Vous reconnaitrez sans difficulté Pierre Lapin, mais également le lièvre du livre Devine combien je t'aime. Je vous présente aussi deux titres coups de coeurs des Editions Usborne, notre maison d'édition préférée ainsi qu'un livre trouvé un peu au hasard sur Amazon et qui se révéle être très sympatique !


J'espère que cette petite sélection vous plaira et vous inspirera !
Retrouvrez en bas de cet article une vidéo vous permettant de visionner l'intérieur des livres.

 


Découvrir sur le site des Editions Usborne

Un adorable livre d’autocollants avec des scènes de Pâques ou printanières à décorer : un pique-nique pascal, un défilé, un marché de vacances, les œufs de Pâques à cacher ou à décorer… Plus de 400 autocollants à utiliser. D’irrésistibles illustrations pleines de charme et de fantaisie qui enchanteront les jeunes enfants.

 


Découvrir sur Amazon

Décore un gros œuf de Pâques, dessine un bel arbre, part à la chasse aux oeufs !
Joue et colle des autocollants dans ce livre plein de beaux dessins. ( 32 pages )


 


Découvrir sur le site des Editions Usborne

L’histoire de Pâques racontée très simplement aux enfants. Joliment illustré, ce récit biblique a été adapté pour le jeune public. Un petit livre que parents et enfants auront plaisir à lire ensemble. ( 16 pages, couverture souple )

 


Découvrir chez Gallimard Jeunesse

Rejoins Pierre Lapin et ses amis pour la grande chasse aux oeufs de Pâques ! Mais attention à ne pas te faire prendre par le fermier MacGregor... Soulève les volets, tire les languettes et découvre toutes les surprises cachées dans le jardin ! Un livre pop-up tendre et étonnant pour fêter Pâques en compagnie de Pierre Lapin et ses amis !

 


Découvrir chez L'école des Loisirs

C’est le printemps.
Tout se met à pousser.
«Regarde ce minuscule chêne, dit Grand Lièvre Brun. Un jour, il sera un arbre.»
«Un grand arbre?» demande Petit Lièvre Brun.
«Oui, un arbre très grand et très fort..."

 


 

Pour finir une petite vidéo !


Ajouter un commentaire