A l'occasion de la sortie de leurs deux dernières nouveautés " Easy Shine Wipe " et " Easy Clean Wipe ", Ravene propose un concours sur leur page Facebook. L'idée est simple " Se prendre en photo entrain de passer la lingette sur son cheval ". J'ai toujours adoré les concours photos alors nous avons décidé de participer avec les poneys, mais pas seulement ! En effet Margot et Emma se sont jointes à nous pour la séance photo avec Polka et Dire Straits.
 

 

Nous nous sommes bien amusées, c'était aussi l'occasion de faire de jolies photos avec le retour du soleil ! Céleste a été photographiée avec Daden et Pépito durant le pansage. Emma et Dire Straits ont été photographiés dans la grande carrière d'obstacle en herbe. Margot et Polka quant à elles, ont été photographiés dans la carrière en sable. Nous avons essayé de varié les lieux et les thèmes, soit : pansage, obstacle et dressage.

 


 


 

Ce fut une occasion parfaite pour toiletter les chevaux pour la séance photo... pour se faire nous avons utilisé plusieurs produits de la gamme Ravene bien entendu :

- Technigloss, donne éclat, volume et brillance aux crins et à la robe. Effet garanti et encore plus appréciable sur les chevaux tondus qui brillent au soleil. L'odeur est délicieuse et les crins soyeux !

- Easy Shine Spray, lui c'est l'arme fatale, l'indispensable du pansage ! Il démêle parfaitement les crins et donne une belle brillance à la robe en retirant la poussière et en évitant qu'elle s'accroche à nouveau. Le parfum est un pur délice, le résultat sans appel !

- Easy Shine Wipe, c'était les vedettes de cette séance photo évidement ! Tellement parfaites pour nettoyer tout en douceur les yeux et naseaux des chevaux.

- Easy Clean Wipe, parce qu'il faut bien admettre que c'est quand même super pratique, juste avant la photo pas la peine d'aller chercher la caisse de 10 kgs avec les produits d'entretient des cuirs, un coup de lingette et le filet brille comme neuf !

 


Et comme je suis bonne joueuse, bien que je croise les doigts pour les filles, je vous partage cette photo que je trouve absolument géniale ! Il s'agit de la participation de Salomé que je ne connais pas du tout donc j'espère qu'elle ne m'en voudra pas de partager sa photo pleine de fraicheur et de bonne humeur ! 
 


Bonne chance à tous et à toutes !!


 

Aujourd'hui Céleste a découvert quelques choses de nouveaux, et moi également ! Il s'agit de la peinture magique des Editions Ursborne, connaissez-vous ? Car moi je découvre en même temps que Céleste. Je dois avouer que j'étais un peu septique au départ sur le manque de créativité... En effet il suffit simplement de repasser sur le dessin avec un pinceau mouillé, mais j'ai vite été charmée devant l'émerveillement de Céleste chaque fois qu'une nouvelle couleur apparaisait sur sa feuille !
 


 





 

 

Le livre est vendu avec un pinceau, on retrouve 15 dessins différents à l'intérieur, ils sont tous très détaillés, plein de belles choses à découvrir sur le thème de la jungle, faune et flore. J'appréçie beaucoup que les feuilles puissent très facilement se détacher du livre car elles sont déjà prédécoupées. Céleste a donc choisi un dessin puis a pu le peindre sans avoir peur de faire tomber de l'eau sur les autres pages. 
 


 


 


 


 


Vous pouvez le pré-commander sur Amazon, sa sortie est prévue le 13 avril 2017.
Découvrez également les autres titres de cette jolie collection.