Bonjour à toutes,

 

Lorsque j'ai commencé la broderie aux points de croix il y a quelques années, j'ai été accompagnée par le magazine Passion Fil qui venait tout juste d'être édité pour la première fois. Tout de suite ce magazine m'a plu, il proposait des grilles de qualités, des SAL à broder entre copines, des interviews de créatrices que j'adorais, des bonnes adresses, etc... Je ne râtais jamais aucun numéro; c'est le seul et unique magazine sur la broderie que je m'offrais chaque mois, aussi il était évident que je finisse par m'y abonner. Mme Toinette Clément m'a repéré du temps de mon blog Odeha Romantic, c'est ainsi que j'ai eu l'immense honneur de figurer trois fois dans les pages de ce magazine. 


Tout naturellement je me suis intéressée à leur magazine destiné à la couture. N'ayant jamais été déçue par le Passion Fil, il était évident que le Passion Couture me tende le bras. J'ai longtemps admiré ces créatrices de talent qui avaient le privilège de partager leurs univers grâce aux quelques pages qui leur étaient dédiées. 


Aussi la surprise fut immense lorsque Toinette me proposa une interview. C'est ainsi que Lili Célestine s'est vue offert trois pages dans le tout premier hors série du magazine Passion Couture.

 

 

 

Comme toujours je remercie du fond du coeur Toinette pour sa confiance et sa sensibilité qui ne cessent de me surprendre. Je vous conseille vivement ces deux magazines, même si le Passion Fil restera toujours mon préféré, sans doute est-ce aussi grâce à lui que j'en suis là.

 

A tout bientôt, prenez soin de vous !

 


Ajouter un commentaire

mylène 23/08/2014

Bravo pour ce beau portrait de créatrice. Amitiés d'une autre créa :-)